Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2010

la rentrée

bonjour à toutes,
j'espère que la rentrée c'est bien passée pour tout le monde ,pas trop de pleurs pour les petits et pas trop de stress pour les grands.

Pour cette rentrée sur Objectif scrap notre maitre  Victor nous propose un sketch de Fany

Qui dis école dis devoirs alors pour faire ce sketch vous devrez impérativement inclure les consignes suivantes :  page de cahier, déco à la main au stylo et tache d'encre

sketch10


n'ayant plus d'enfant en age scolaire j'ai ressorti ma première photo d'école ;

voila ce que ça donne.


1960

Voila pour aujourd'hui.

bonne fin de journée et merci de votre visite.



Publicité
Commentaires
L
elle est belle ta page et j aime beaucoup ta photo de classe et ta frimousse<br /> <br /> bisous lolo
C
superbe ta page, bravo, bises
T
très jolie page et quelle bonne idée d'avoir pris une photo de toi :-)
F
j'adore ta page et les souvenirs d'enfance remontent à la surface avec les vieilles photos! bizz!
A
wahoooooooooo!! magnifique résultat!!! bravo!! bizzzz
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité