Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2010

page botanique

Voila ce que nous proposait Fanny sur l'atelier à scrap
faire notre fond avec des fleurs,oui oui des fleurs,je dois dire je n'avais pas pensé que cela pouvait rendre aussi bien.
Ma page n'est pas extra,mais je vous la montre pour que vous puissiez voir ce que peuvent nous offrir les fleurs.

avec quelques roses trémières,solidagos,hémérocalles et hortensias ,amarantes et un brin de menthe pour le vert.
fond_f10


102_0350

voila fond
fond_fleur

et maintenant la page, certaines d'entre vous connaissent déjà notre tante Milie,mais j'adore scraper ses photos ,elle est tellement formidable.

102_0364

à très bientôt pour une autre page fleurs.
merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
N
c'est génial comme fond, je suis contente d'avoir vu ça! C'est vrai que Tante Millie est magnifique
V
très joli fond, et tout cela donne une page tout en douceur !!! j'aime beaucoup, et ta photo est pleine de fraicheur ! biz
T
Bravo, ta page est toute en légèreté !
L
superbe photo! elle est vraiment très bien mise en valeur avec cette technique super!
N
tres jolie page, il est sympa ton fond de page, bise nathalie
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité