Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2010

mini musique

Coucou me revoilà, avec cette fois un mini, moi qui n'en avais jamais fait et bien j'en ai fait 2 cette semaine, l'autre je vous le montrerai plus tard car il fait parti d'un fil rouge sur "le scrap et nous"

Voici celui proposé par Fany dur l'atelier à scrap,
Un min avec sa pochette CD ou DVD
je dois avouer que j'ai du m'y reprendre plusieurs fois et j'ai ptet pas tout bon dans la dispositions des pages ,mais je l'aime bien comme il est.

Ce mini est très important pour moi car je vais l'offrir à mon neveux adoré qui a eu la chance inouï de jouer avec des musiciens de grand talent tel que Horacio el Negro Hernandez , Giovanni Hidalgo et mon artiste fétiche Meddy Gerville.
cela peut vous paraitre du charabia mais je vous assure que cela ne peut se produire qu'une fois dans sa vie.

Place aux photos prises par Patrick Loupy

102_0305

102_0306

j'ai laissé libre pour que Renaud puisse écrire ce qu'il a ressenti.


102_0307

102_0308

102_0309

vous êtes toujours la??
c'est bientôt fini

102_0310

un boeuf avec Horacio El negro a la batterie, jamy Pedro,meddy Gerville et le groupe de mon neveu.

102_0312

voila c'est tout
merci d'être resté jusqu'au bout

passez une bonne soirée
52184710

Publicité
Commentaires
S
je commence le mien aujourd'hui et j'en profite pour voir vos merveilles. J'adore le style de ton mini, il est superbe!
K
superbe ton mini je suis sure qu'il a touché son destinataire<br /> bises
B
tout est en harmonie et le résultat est vraiment superbe!!!
C
Whaouh, cela devrait beaucoup le toucher, car il est vraiment superbe, Bravo Maya <br /> <br /> biz<br /> Véro
T
Un beau souvenir et une ambiance certaine !
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité