Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2010

évasion

Bonjour les filles (oui les filles car les hommes ne se précipitent  pas ici)

Voila une page faite pour mon album de nos vacances 2007-2008 à La réunion (je suis à peine en retard)

j'ai utilisé des papiers fanfreluches design collection choco loco;




102_0176

je vous souhaite une journée pleine de soleil .
A bientôt merci de votre passage.
52184710

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup les couleurs de cette page, bravo.
V
Wouahhh vraiment très jolie page ....<br /> Je découvre ton blog et je ne regrette pas .... bisous
L
eh bien je vois que je ne suis pas la seule que la Réunion inspire!! Bravo!<br /> Je te remercie pour ton passage chez moi et tes commentaires, ca fait toujours plaisir.
L
eh bien je vois que je ne suis pas la seule que la Réunion inspire!! Bravo!<br /> Je te remercie pour ton passage chez moi et tes commentaires, ca fait toujours plaisir.
A
Superbe cette page, j'aime beaucoup.<br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> Aurélie
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité