Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2010

page patouille

Bonjour à vous toutes
Aujourd'hui je vous montre une petite page rien que de patouille,de la peinture acrylique, du glimmer mist,des mask et une photo imprimée sur du transparent.
Elle est toute simple mais je l'aime .

instant
merci de votre passage et n'hésitez pas à me laisser un petit mot cela fait toujours plaisir .
b1q4dc90

Publicité
Commentaires
A
J'adore ta page remplie de douceur. Bisous.Annie
S
Tout en tendresse, assez dépouillé comme j'aime.<br /> Très jolie page.
V
magnifique !!!!! j'aime cette patouille, cette douceur !! amicalement !
N
qu'elle est belle cette page, j'aime beaucoup, bise nathalie
J
Elle est originale, magnifique ! Le fond est chouette!<br /> Bisous<br /> Jana
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité