Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2010

scraplift

Coucou les filles , Aujourd'hui je vous présente une page faite pour un scraplift sur le forum de Fanfreluches design.
j'étais la première sur ce scraplift et je dois dire que lorsque j'ai découvert la page je suis restée un peu bloquée ,pas évident à faire;
Alors j'ai arrangé à ma sauce quelques éléments et depuis pas mal de temps je voulais mettre des matériaux ramenés de la Réunion.
j'y ai donc mis du vacoa,du choca,feuille de bananier,et fleur de bananier et même 2 gousses de vanille attachées avec des lianes de cane à sucre.

Les photos représentent des produits locaux samoussas ,bonbons piment ,une étiquette de la bierre Dodo ,et la fameuse bouteille de 5 litres de rhum Charrette.

la page à scraplifter

scrpliftaveugle2


mon interprétation.

Copie_de_102_0111


quelques détails

102_0156
la tresse en vacoa

102_0157
du mat de choca

102_0155
feuille et fleur de bananier

102_0158


voila c'est tout pour aujourd'hui.

un grand merci a vous toutes pour vos visites et gentils commentaires qui  font vivre ce blog.
120

Publicité
Commentaires
J
Tu t'es bien débrouillée avec ce défi! Tu as de l'imagination avec tous ces petits détails....ta page donne envie d'aller découvrir cette île!<br /> Bravo!<br /> Bisous<br /> Jana
J
dis donc dur à "copier" cette page mais tu t'en es bien tirée je trouve !
N
je trouve que la page a liftée n'etait pas evidente et tu en as fait une merveille, j'adore et quelle bonne idee d'avoir integré les gousses de vanille et les lianes de canne a sucre, c'est genial, bravo, bise nathalie
C
très jolie page, j'aime beaucoup<br /> bravo bises christel
M
tres originale et plein de parfum et saveur de là bas ! j'ai eu la chance d'y aller 1 mois pour la naissance de mon neveu il y a pas mal d'annees , une île magnifique ! bravo bises
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité