Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2010

un nouveau forum

Coucou tout le monde !!
Je viens vous annoncer l'ouverture d'un tout nouveau forum, vous allez dire encore un de plus oui mais non celui la est particulier il est fait essentiellement d'ateliers ou tout le monde peut venir afin de partager nos moments scrap.
Il s'adresse aux débutantes comme aux confirmées tout le monde y a sa place.
Alors si le cœur vous en dit cliquez sur l'image et venez nous rejoindre.

panneau_annonce_1

à très vite sur l'Atelier du scrap!

Publicité
Commentaires
M
je vais y jeter un œil de suite ! merci <br /> biz
A
J'y suis déjà inscrite,mais merci de l'info.<br /> Bisous et bonne journée.
M
coucou ma belle ! bises
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité