Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2010

C&S

Coucou tout le monde,
Comme vous pouvez le constater j'ai changé ma bannière ,je la trouve belle et je dois vous dire qu'elle vient tout droit du blog de Shana Mon scrap ma bulle
n'hésitez pas à aller lui rendre visite ça vaut le détour.
je tiens à remercier mes 3 nouvelles abonnées

Jana

Mady

et ma filleule de chez place des scrapeuses

Mumu cœur de scrap

maintenant place a ma petite page C&S

faite pour le challenge de ARTverneSCAP 

il fallait lifter cette page de laeticia

21519210

 

et voici la mienne


Mayana_au_t_l

voila c’est tout pour aujourd’hui

merci de votre visite et de vos gentils com qui je lis avec un grand plaisir

120

Publicité
Commentaires
M
tres jolie ta page !!!bises
K
Une page... extra...!<br /> Qui respire le bonheur et la joie de vivre...!<br /> Elle est craquante, cette petite poupette...<br /> Si mignonne.... <br /> <br /> J'aime les papiers que tu as choisis... et ta façon très délicate d'utiliser les tampons!<br /> Plein d'bravooooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
très belle page, bravo bises christel
J
Très jolie page en C&S qui, avec ces superbes papiers et arabesques, met bien en valeur une photo réussie. Que du plaisir!<br /> Bravo!<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous<br /> Jana
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité