Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2010

pause tendresse.

Suite à une conversation au sujet de la Réunion sur le forum Fanfreluche design ,j'ai eu envie de faire une petite page avec cette photo à laquelle je tiens beaucoup.Elle représente les derniers bons moments passés avec ma belle mère qui hélas nous a quitté.
Elle me manque beaucoup.

cecette_1998
pour le fond j'ai laissé place à mon instinct tout en distress.

Merci de vos gentils commentaires qui me touchent toujours autant.


Publicité
Commentaires
M
belle page !!! le fond j'aime beaucoup ! bises
I
Très jolie page, encore un superbe fond. Bravo ! Biz
N
tres jolie page, le fond est superbement travaillé bravo bise nathalie
J
waouh ! J'adore le fond "distressé", le rendu est super joli.<br /> Ta page met bien en valeur la jolie photo.<br /> Bravo!<br /> Bisous<br /> Jana
C
ta page est très belle, pleine d'émotion,<br /> bravo bises christel
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité