Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2010

Adorable

Voici une page faite dans le cadre d’un scraplift à l’aveugle

 

sur le forum  fanfreluche design

 

j’ai adoré faire cette page

 

jjade adorable

 

  • papiers fanfreluche design collection fleurs de fées

merci de votre visite et surtout laissez moi une petite trace de votre passage.

3urrk00l

Publicité
Commentaires
M
tres jolie page !!!
V
Je l'adore cette page, bravo à toi pour le mariage de toutes tes couleurs, c'est impec !!!!! amicalement
J
Comme elle est jolie cete page ,j'adore les couleurs !!!! félicitation . JOSY
V
coucou je te rend ta visite comme je le fais toujours. Quand on me laisse un com.<br /> Et bien j'aime beaucoup cette page, je trouve que le papier de fond est tres bien choisi. L'ensemble est tres harmonieux<br /> bravo<br /> bises
Z
Elle est sublime !<br /> <br /> Bisous.
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité