Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2010

moment précieux




Coucou les filles,

lors du centenaire de notre tante j'ai eu la chance de faire de superbes photos ,en voici une que j'aime particulièrement ;
La petite Emilie complètement épuisée a 2h du matin c'est endormie dans les bras de sa maman .
J'ai trouvé la scène magnifique.
je vais encadrer cette page et l'offrir à notre nièce (la maman)qui ne connait pas l'existence de cette photo.
moment_pr_cieux


Publicité
Commentaires
M
Superbe, pleine de tendresse et effectivement un très beau cadeau pour la maman
M
j'adore !!!
L
une photo sublime que tu as scrappé avec bcp de gout et d'emotion, bref au final une belle reussite<br /> bisous
S
Très belle harmonie... Tant au niveau des formes que des couleurs ! BRAVO !
K
Oh, ouiiiiiiii!!<br /> Un moment précieux... et ô combien émouvant...!<br /> Voici une belle réa... et une délicate attention qui ravira la maman, j'en suis sûre!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité