Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2009

mon premier vrai atelier place des loisirs

bonsoir à toutes!
samedi dernier j'ai fait mon tout premier vrai atelier en tant qu'animatrice de chez place des loisirs ,je dois dire que je stressais pas mal mais mes élèves ont été des plus agréables et je me suis très vite sentie à l'aise ,un grand merci à vous mesdames !

j'avais préparé une page   2 photos et 3 papiers et quelques embellissements,des  alphabets que nous avons tamponnés et embossés et le résultat m'a beaucoup étonné.!!
regardez

38956553_p

155_1877


155_1881

155_1882

155_1883

je sais que bientôt nous  allons faire un atelier très spécial  sur une journée complète j'ai vraiment hâte!!

bises à vous toutes;

Publicité
Commentaires
P
superbes.....
C
Bravo à toi!!! Ton atelier était très productif!!<br /> Biz cocoloko07
N
c'est une belle reussite, bise
A
Et bien bravo !! pour une première c'est formidable !!! <br /> J'espère que tu as passé un bon 1er mai .<br /> Bizzz<br /> Nicka
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité