Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2009

hello tiky

Hello Tiky, non non je ne fais pas d'erreur mais c'est juste que ma petite Jade n'arrive toujours pas à dire kitty,alors pour immortaliser  la chose je lui ai fait une page.
Je dois dire que je me suis éclatée à la faire .
ce que j'ai aimé la plus c'est faire  le papillon et les fleurs.

hello_kitty

et comme j'adore mon papillon je vous le montre de plus près.

155_1728


plein de bises à vous toutes mes visiteuses.

Publicité
Commentaires
M
ton papillon superbe !!!page tres girly bravo !!! bises
V
jolie l'idée du papillon, je peux te piquer l'idée loll
N
sympa mon idée de papillon lol
K
ta page est superbe et le papillon magnifique! tu l'as fait avec un gabarit?
N
superbe page, j'adore ton papillon, bises nathalie
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité