Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mayab
le scrap de Mayab
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2007

nouveau scraplift 275 à attraper!!




Volia j'ai attrapé le scraplift sur le blog de Scrapmaline , http://lescrapmaline.canalblog.com j'espère avoir respecté  cette très belle page ;Voici ma page
 

p_p__bis


le scraplift  vient du blog de brin de scrap http://brindescrap.canalblog.com

15517431



à mon tour  de vous proposer un scraplift  ,il nous vient de mon amie Nicou qui hélas n'a pas de blog mais cette page se trouve sur le forum de Scraplili  et je la trouve magnifique!!

kikifl0



Alors qui sera la première à l'attraper? merci de vos petites visites,  et bon scrap !!

LES REGLES DU SCRAPLIFT FOU

La première scrappeuse qui visitera mon blog et qui sera inspirée par la page proposée devra réaliser un scraplift de celle-ci... dans les 48 h !!!"

Une fois celui-ci fait, elle postera sa réalisation sur son blog ou son site perso et devra choisir à son tour une nouvelle page à scraplifter... que le premier visiteur inspiré de son blog devra réaliser en ... 48 h ! Et il devra à son tour proposer un nouveau scraplift ... et ainsi de suite .
Pour que nous puissions suivre l'évolution de blogs en blogs du défi il faudra mettre en titre de post : "Le Défi du Scraplift Fou  " et reprendre ce message pour redonner aux candidat(e)s éventuel(le)s les règles du Défi Fou, soit par un "copier-coller" de ce message soit par un lien vers mon blog.

Important : Pour éviter cependant d'avoir plusieurs scraplifts de la même page, merci de signaler immédiatement à la scrappeuse qui poste le Défi du Jour que vous acceptez de le relever . Elle actualisera ainsi son message pour avertir les autres. N'oubliez pas de préciser par un lien qui est l'auteur du scraplift que vous avez choisi ... afin de rendre à César ce qui est à César !!!!! Dans un mois nous ferons le point de toutes les réalisations effectuées, normalement 30 nouvelles pages que vous pourrez consulter en naviguant de blogs en blogs et ainsi découvrir de nouvelles scrappeuses, peut-être même étrangères si le Défi circule au delà des frontières ! Un peu comme les chaines que vous avez certainement reçues, mais cette fois-ci en plus artistique ! et en temps limité !!! Je précise qu'il n'y a pas de lot à gagner ! Mais juste le plaisir de pourvoir découvrir de nouveaux blogs de scrappeuses :-)) Attention pas de relâche "le Défi du Scraplift Fou "continue même les week-ends !

et  c'est Mannik qui a attrapé le scraplift   fait nous vite voir  http://mannick.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
Bravo Mayab pour ta page! Les relations entre générations sont très importantes!! Ta page met bien en valeur cet échange entre ton fils et son grand-père.<br /> <br /> Et maintenant, passont au scraplift, je vais m'efforcer de faire aussi beau que la page de Nicou. J'aime beaucoup cette page. Merci à toi de la proposer.<br /> BISES <br /> Mannick
F
Ta page est vraiment magnifique... je découvre en même temps ton blog, et comme il me plait bien je viens de te bloguer sur mon blog.<br /> <br /> Alors maintenant à ton tour de bloguer 5 autres blogs.<br /> Froucath.
S
Bravo scraplift bien reussi<br /> <br /> Ta photo est pleine d'emotion encore un superbe héritage pour les generations futures...<br /> <br /> Nos amies nicou et vavovir vont devoir se faire un blog pour notre plaisir à toutes<br /> <br /> Bizous christel
V
Bravo Mayab pour ton scraplift --> trés réussi J'aime beaucoup Bravo Bizzzzzz
B
Une vraie réussite ton scraplift, Mayab, bravoooo !<br /> La page de notre amie Nicou est très belle aussi, et pleine d'émotion. J'espère qu'elle trouvera vite preneuse !<br /> Bises.<br /> Corinne
Catégories
Publicité
le scrap de Mayab
Newsletter
Publicité